PANNES DES RéFRIGéRATEURS ET FRIGOS ADMIRAL
Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des réfrigérateurs et frigos Admiral qui ont été signalés de 2009 à 2013.
Pannes fréquentes: brûlant, feu.
Réparation module: compresseur.
Rappels
1 défauts annoncés
Maytag rappelle des réfrigérateurs en raison d'un risque d'incendie
-
Datum: 10.03.2009
Nom du produit : Réfrigérateurs de marque Maytag, Jenn-Air, Amana, Admiral, Magic Chef, Performa by Maytag et Crosley. Une panne électrique dans le relais, le composant qui active le compresseur du réfrigérateur, peut provoquer une surchauffe et poser un grave risque d'incendie. Le rappel concerne certains réfrigérateurs Maytag, Jenn-Air, Amana, Admiral, Magic Chef, Performa by Maytag et Crosley côte à côte et à congélateur supérieur. Les réfrigérateurs concernés étaient fabriqués en acier noir, bisque, blanc et inoxydable. Vendu dans les grands magasins et les magasins d'électroménagers et par les constructeurs de maisons à l'échelle nationale de janvier 2001 à janvier 2004 pour environ 350 $ à 1 600 $.
Voir tout +
Pannes
1 problèmes signalés
Admiral LSD2615HEW
-
Datum: 21.07.2013
Un homme de 29 ans signale une odeur de brûlé électrique provenant du réfrigérateur ; le relais de démarrage du compresseur de son réfrigérateur était orange et donnait l'impression qu'il allait s'enflammer à tout moment. Il avait brûlé un trou dans le relais.
Voir tout +