PANNES DES CLIMATISEURS GE
Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des climatiseurs GE qui ont été signalés de 2011 à 2021.
Pannes fréquentes: feu, fuite, moisissures, surchauffe.
Réparation module: pompe à chaleur.
Rappels
2 défauts annoncés
General Electric et Sharp rappellent des unités de climatisation et de chauffage GE en raison d'un risque d'incendie
-
Datum: 14.06.2011
Ce rappel concerne les climatiseurs terminaux monoblocs (PTAC) et les thermopompes terminales monoblocs de GE fabriqués entre janvier 2010 et mars 2011, et sont le plus souvent utilisés dans les immeubles d'habitation et les espaces commerciaux.
GE rappelle des unités de climatisation et de chauffage en raison d'un risque d'incendie
-
Datum: 03.11.2015
Ce rappel concerne les climatiseurs terminaux monoblocs (PTAC) et les appareils de chauffage GE Zoneline portant les numéros de série répertoriés. Ces unités sont le plus souvent utilisées dans les hôtels, les immeubles d'habitation et les espaces commerciaux.
Voir tout +
Pannes
5 problèmes signalés
GE AHY24D2H1
-
Datum: 02.12.2021
Un consommateur de 92 ans rapporte que le climatiseur de fenêtre crachait une substance noire par l'évent. Lors de l'inspection, ils ont trouvé de la moisissure noire. Cela s'est également produit avec l'unité de remplacement. Il s'agit d'un danger potentiel pour la santé des consommateurs.
GE AHD08LXW1
-
Datum: 20.08.2020
Le consommateur rapporte que le climatiseur de l'unité de fenêtre contient de la moisissure et a provoqué le réveil de sa femme de 46 ans avec une congestion et des yeux enflés. L'unité a été inspectée et presque toutes les surfaces de l'unité présentaient des taches de moisissure noires. Très dangereux et dangereux pour la santé.
GE AKQ06LZ
-
Datum: 01.08.2020
Le consommateur signale que les instructions pour le climatiseur de fenêtre n'ont pas de sens et que le schéma et la terminologie ne correspondent pas. Cela empêche l'unité d'être installée en toute sécurité. Ces unités sont destinées aux fenêtres et pourraient tomber et causer des blessures.
GE PHC06LYQ1
-
Datum: 20.06.2021
Le consommateur a acheté deux climatiseurs de fenêtre & a déclaré que certaines unités de climatisation fuient du réfrigérant inflammable ou risquent de le faire plus tard et cela est dû au fait qu'en usine, on a utilisé de très longues vis qui sont percées dans le radiateur & tuyaux de réfrigérant.
GE APCD08JASWG1
-
Datum: 27.08.2021
Une consommatrice de 55 ans rapporte que le climatiseur a provoqué le déclenchement du détecteur de monoxyde de carbone avec des lectures de plus de 100 ppm. Le service d'incendie avait des lectures de 240 ppm. La compagnie de gaz a déterminé que l'unité de climatisation créait une pression d'air négative dans la maison. Risque d'empoisonnement au CO.
Voir tout +