PANNES DES CHAUFFE-EAUX HOTPOINT

hotpoint chauffe-eaux

Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des chauffe-eaux Hotpoint qui ont été signalés de 2005 à 2013.

Pannes fréquentes: brûlant, feu.

Réparation module: vanne.

Rappels

1 défauts annoncés

Robertshaw Controls Co. Rappel de soupapes de commande de gaz sur des chauffe-eau

  • Datum: 16.09.2005

Nom du produit : vannes de régulation de gaz série Robertshaw R110. Les vis de certaines vannes de chauffe-eau pourraient se briser. Si cela se produit, du gaz pourrait fuir de la vanne, ce qui présente un risque d'explosion de gaz et d'incendie. Les vannes de contrôle du gaz R110 faisant l'objet du rappel sont installées sur des chauffe-eau au gaz propane naturel et liquide (GPL). Les vannes rappelées ont été fabriquées entre le 25 juillet 2005 et le 14 août 2005 avec les codes de date de production 5-31 à 5-33 inclus, bien que toutes les vannes avec ces codes de date ne soient pas concernées. Les soupapes rappelées ont été installées sur les marques de chauffe-eau suivantes : American Proline, Bradford White, GE, GSW, Hotpoint, Jetglas, John Wood, Lochinvar, Premier Plus, Powerflex, Rheem, Richmond, Ruud, Vanguard, Whirlpool et U.S. Craftmaster.

Voir tout +

Pannes

1 problèmes signalés

Hotpoint HG40T01AVG02

  • Datum: 11.04.2013

Le brûleur du chauffe-eau ne s'allume pas. Le plombier a découvert que la vanne de gaz libérait du gaz lorsque la veilleuse était éteinte & il semble que le gaz ne s'arrêtait pas lorsque le chauffe-eau avait atteint la température souhaitée. Le consommateur déclare que cela pourrait provoquer une explosion de gaz dans la maison.

Voir tout +