PANNES DES LAVE-VAISSELLES JENNAIR

jennair lave-vaisselles

Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des lave-vaisselles JennAir qui ont été signalés de 2007 à 2017.

Pannes fréquentes: feu, fumée, surchauffe.

Réparation module: distributeur, moteur, porte, élément chauffant.

Rappels

3 défauts annoncés

Maytag rappelle des lave-vaisselle en raison d'un risque d'incendie

  • Datum: 01.02.2007

Nom du produit : lave-vaisselle de marque Maytag et JennAir. Le produit de rinçage liquide peut fuir de son distributeur et entrer en contact avec le câblage interne du lave-vaisselle, ce qui peut provoquer un court-circuit et s'enflammer, ce qui présente un risque d'incendie. Le rappel concerne Maytag et JennAir sous le comptoir ou les lave-vaisselle portables en plastique. Les lave-vaisselle ont des façades noires, blanches, en amande, en bisque et en acier inoxydable.

BSH Home Appliances étend le rappel de lave-vaisselle en raison d'un risque d'incendie

  • Datum: 20.10.2017

Cette extension de rappel concerne les lave-vaisselle de marque Bosch, Gaggenau, Jenn-Air et Thermador vendus en acier inoxydable, noir, blanc et panneau personnalisé. Les numéros de modèle et de série sont imprimés à l'intérieur du lave-vaisselle, soit sur le dessus du panneau intérieur de la porte du lave-vaisselle, soit sur le côté du panneau du lave-vaisselle.

BSH Home Appliances rappelle des lave-vaisselle en raison d'un risque d'incendie

  • Datum: 01.10.2015

Le présent rappel vise les cordons d'alimentation fournis avec certains lave-vaisselle de marque Bosch, Gaggenau, Kenmore Elite et Thermador qui ont été fabriqués de janvier 2008 à décembre 2013.

Voir tout +

Pannes

3 problèmes signalés

JennAir JDB1100AWS

  • Datum: 03.02.2012

Le consommateur rapporte qu'il y avait une odeur de plastique fondu provenant du lave-vaisselle. La porte était difficile à ouvrir. L'élément chauffant du lave-vaisselle est resté allumé et a fait fondre l'essoreuse de la rinceuse fixée au moteur. Le consommateur considère l'appareil comme dangereux.

JennAir JDB1090AWB

  • Datum: 17.05.2014

Un homme de 59 ans signale que le lave-vaisselle a surchauffé deux fois. La chaleur a fait fondre des pièces à l'intérieur du lave-vaisselle, ainsi que des ustensiles en plastique. Le lave-vaisselle a continué à tourner alors que le cycle était terminé et que la porte était restée ouverte pendant plusieurs minutes.

JennAir JDB1250AWB

  • Datum: 02.09.2014

Une femme de 33 ans a déclaré que l'élément chauffant du lave-vaisselle est tombé en panne, il a continué à chauffer sans que le lave-vaisselle ne soit allumé. Elle est rentrée chez elle avec une odeur de brûlé électrique. Elle a ouvert le lave-vaisselle et de la fumée est sortie. Quelques articles ont fondu. Elle s'est brûlé la main droite sur le comptoir.

Voir tout +