PANNES DES STéRéO ET HI-FI SAMSUNG
Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des stéréo et hi-fi Samsung qui ont été signalés de 2014 à 2022.
Pannes fréquentes: brûlant, feu, fumée.
Pannes
12 problèmes signalés
Samsung HT-WS1G/XAA
-
Datum: 10.04.2014
Le consommateur est rentré à la maison & sentait quelque chose de brûlé (caoutchouc, type d'odeur d'isolation électrique). Le haut-parleur sans fil était une source d'odeur. L'unité a été débranchée & ; rebranché & ça a déclenché & a pris feu. La prise a été retirée et amp ; le produit a été retiré de l'appartement.
Samsung PS-WWS1
-
Datum: 29.03.2016
Le subwoofer de la consommatrice de 33 ans a commencé à grincer, à fumer et il a pris feu alors que la consommatrice tentait d'identifier la source de la fumée et du son. Le consommateur pense que les autres doivent se méfier.
Samsung Level U EO-BG920
-
Datum: 19.12.2016
Une femme de 37 ans a remarqué une zone irritée sur le côté/l'arrière de son cou à cause du casque. Plus tard, j'ai remarqué que la zone était pire & qu'il semblait grossir. Cela ressemblait à une brûlure & ça fait mal & & démangeaisons. On m'a diagnostiqué une brûlure au cou & prescrit une crème pour les brûlures.
Samsung Galaxy Buds SM-R170NZWAXAR
-
Datum: 30.03.2020
Le consommateur a acheté des écouteurs sans fil pour écouter la télévision. Ils étaient exceptionnellement bruyants. Le consommateur a essayé de raisonner avec le fabricant sur la façon de contrôler le volume, mais ils lui ont donné un aperçu et n'ont pas fourni d'aide.
Samsung SM-R190NZKAXAR
-
Datum: 20.04.2021
Un consommateur de 51 ans rapporte que les écouteurs ont provoqué une réaction dans les deux conduits auditifs. L'oreille est devenue enflammée avec un écoulement non odorant et une peau squameuse. Il a également eu des difficultés à entendre en conséquence. Ce produit est dangereux pour les consommateurs. Danger pour la santé.
Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190
-
Datum: 14.06.2021
Un consommateur de 34 ans rapporte qu'après avoir porté les oreillettes pendant une semaine, il a développé des démangeaisons cutanées, du pus suintant et des rougeurs aux oreilles. Un traitement médical a été demandé et des médicaments ont été prescrits. Après avoir guéri à nouveau, ils ont essayé à nouveau avec le même résultat. Produit dangereux. Danger pour la santé.
Samsung Galaxy Bud Pro SM-R190
-
Datum: 28.06.2021
Le Consommateur, 28 ans, a déclaré que les écouteurs-boutons provoquaient une inflammation des oreilles, un suintement de liquide et des croûtes très douloureuses.
Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190NZKSXAR
-
Datum: 19.07.2021
Un homme de 53 ans a signalé que les oreillettes provoquent une grave irritation de ses conduits auditifs, provoquant des démangeaisons, une inflammation et un suintement / écoulement de l'oreille.
Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190NZKAXAR
-
Datum: 13.08.2021
Un consommateur de 51 ans rapporte que les oreillettes ont provoqué une réaction allergique à son oreille. Son oreille le démangeait, le brûlait et un liquide en suintait qui s'est recouvert d'une croûte lorsqu'il a séché.
Samsung Galaxy Buds Pro RF2RDJSX1X
-
Datum: 09.09.2021
Un homme de 39 ans a porté les écouteurs pendant une heure et s'est réveillé au milieu de la nuit avec du pus suintant de ses oreilles et pouvait à peine entendre parce que son conduit auditif était plein de croûtes et extrêmement irritant. Il a signalé qu'il avait reçu les premiers soins d'un professionnel non médical.
Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190NZKAXAR
-
Datum: 19.11.2021
Les oreilles internes des consommateurs ont commencé à démanger chaque fois que les consommateurs portaient des écouteurs. Le consommateur a ressenti un liquide clair et humide dans les oreilles. Cela provoque des difficultés à entendre. Les symptômes commencent peu de temps après la fin de l'appel d'une durée de 30 à 60 minutes & éclaircir dans les 3 à 4 jours suivant la fin de l'utilisation des écouteurs.
Samsung Galaxy Buds Pro SM-R190NZVAXAR
-
Datum: 29.01.2022
Une femme de 50 ans a porté des écouteurs pendant environ trois semaines jusqu'à ce que l'oreille droite s'infecte à l'intérieur de l'oreille externe. Le problème semble être causé par l'utilisation du nickel, elle est allergique au nickel. Elle a cessé de les utiliser jusqu'à ce que l'oreille guérisse & les a essayés à nouveau. La même blessure s'est produite. Elle a reçu les 1ers soins.
Voir tout +