PANNES DES SCIES SKIL

skil scies

Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des scies SKIL qui ont été signalés de 2004 à 2021.

Pannes fréquentes: bords tranchants, risques électriques.

Réparation module: moteur.

Rappels

2 défauts annoncés

Robert Bosch Tool Corp. rappelle des scies circulaires Skil en raison d'un risque de lacération

  • Datum: 15.08.2007

L'interrupteur à gâchette de la scie circulaire peut être verrouillé ou l'interrupteur peut être activé sans l'utilisation du verrouillage de sécurité. Cela peut entraîner un fonctionnement inattendu de la scie, ce qui présente un risque de lacération.

Robert Bosch Tool Rappel des scies à table Skil

  • Datum: 06.12.2004

Le mécanisme d'entraînement de la lame peut se desserrer ou le moteur peut se séparer de l'outil. Le desserrage du mécanisme d'entraînement de la lame peut entraîner un rebond de l'article à scier, entraînant une éventuelle lacération. La séparation de l'unité moteur peut endommager le câblage de la scie en roue libre par la lame de la scie à roue libre, ce qui peut entraîner un choc électrique, ou le moteur séparé peut heurter l'utilisateur et causer des blessures.

Voir tout +

Pannes

1 problèmes signalés

SKIL 3800

  • Datum: 16.11.2021

Un homme de 69 ans a rapporté qu'en utilisant la scie à onglet, le garde a touché la lame et s'est brisée, ce qui a causé de graves blessures à son index gauche. Il est allé aux urgences, puis il a été transporté dans un autre hôpital pour y être opéré. Il a été libéré le lendemain.

Voir tout +