PANNES DES SèCHE-LINGES SPEED-QUEEN

speed-queen seche-linges

Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des sèche-linges Speed Queen qui ont été signalés de 2016 à 2022.

Pannes fréquentes: feu, fumée, surchauffe.

Réparation module: thermostat.

Pannes

3 problèmes signalés

Speed Queen SDENCRGS173TW02

  • Datum: 19.06.2021

Une femme de 55 ans met les draps et jette la couverture dans le sèche-linge. Un homme de 22 ans a nettoyé le piège à charpie, inséré les pièces de monnaie dans le sèche-linge et appuyé sur le démarrage. Lorsqu'ils sont revenus une heure plus tard, le sèche-linge affichait « Hors service E SH », mais le sèche-linge fonctionnait toujours. Lorsque le sèche-linge a été ouvert, le contenu du sèche-linge était extrêmement chaud.

Speed Queen DR7000WE (ADEE9RGS175TW01)

  • Datum: 05.07.2022

Un consommateur de 59 ans séchait une couette dans un sèche-linge et a remarqué une odeur de fumée/chaud. La grille et le bouclier thermique étaient très chauds. La couette avait des marques de brûlure. Il n’y avait aucune charpie présente. Le réparateur a remplacé le bouclier thermique par un bouclier carbonisé. Personne n'a été blessé.

Speed Queen ADG3SRGS

  • Datum: 22.08.2016

La consommatrice a signalé que sa sécheuse à gaz ne s'éteignait pas automatiquement et continuait de sécher. Il a séché les vêtements pendant 7 heures sans s'éteindre, ce qui présentait un risque d'incendie. La minuterie a été remplacée 3 fois et le thermostat une fois, et le problème persiste.

Voir tout +