PANNES DES MICRO-ONDES THERMADOR

thermador micro-ondes

Informations sur les problèmes et les causes de non-fonctionnement des micro-ondes Thermador qui ont été signalés de 2001 à 2016.

Pannes fréquentes: brûlant, explosion, fumée.

Réparation module: porte.

Rappels

1 défauts annoncés

CPSC et BSH Home Appliances Corp. annoncent le rappel de fours thermiques/à micro-ondes

  • Datum: 17.05.2001

Rappel volontaire d'environ 2 300 fours combinés thermiques/micro-ondes de marque Thermador.

Voir tout +

Pannes

3 problèmes signalés

Thermador MEDMC301JP

  • Datum: 25.01.2016

Une femme de 35 ans rapporte qu'un four à micro-ondes/mur a été exécuté pour la première fois en mode « autonettoyant » selon les instructions du manuel du propriétaire. Après 15 minutes de cycle, le verre intérieur a explosé. Il y a 3 vitres dans la porte. Le verre qui a explosé était la vitre intérieure qui ne pouvait pas être touchée.

Thermador CM301US

  • Datum: 20.03.2012

Les consommateurs rapportent que lorsque la fonction d'autonettoyage du micro-ondes est utilisée, le fusible grille et provoque une surchauffe d'autres composants. Le technicien conseille au consommateur d'installer un kit de mise à niveau qui résout le problème. Le consommateur déclare que l'appareil fait l'objet d'un rappel.

Thermador MBES/01

  • Datum: 13.02.2014

Le four à micro-ondes a commencé à émettre de la fumée et une odeur d'électronique brûlée/de caoutchouc pendant le chauffage de l'eau. L'unité a été arrêtée, mais la fumée et le bruit se sont propagés. l'odeur a persisté pendant plus de 5 minutes. Cela semblait provenir des composants internes via la ventilation arrière. J'ai appelé les pompiers. Blessure signalée.

Voir tout +